Organisez votre fête de Noël dès maintenant : dates limitées, plaisir illimité !

[gtranslate]

Frequently Asked Questions

Questions générales

The Professionals est un service professionnel de DJ, MC et divertissement dans l'Okanagan, basé à Kelowna, en Colombie-Britannique. Nous sommes détenus et exploités par Phil Leger (DJ Funkiphil). Nous sommes spécialisés dans l'offre d'expériences musicales et de danse exceptionnelles et personnalisées avec un professionnalisme à l'ancienne et un service unique en son genre, conçus pour que la fête continue.

Phil Leger a acheté The Professionals en 1998 et fournit depuis lors des services de DJ et de planification d'événements.

Nous sommes DJ pour des mariages, des fêtes d'entreprise, des événements privés, des bals scolaires, des collectes de fonds et bien plus encore. S'il y a de la musique et de la danse, nous sommes là. Qu'il s'agisse d'une cérémonie élégante ou d'une piste de danse endiablée, nous sommes là pour apporter l'ambiance toute la nuit !

Secure DJ Funkiphil for your event by booking as early as possible! Popular dates, especially during wedding saison, faites le plein vite. Nous vous recommandons de réserver 10 à 18 mois à l'avance pour les dates très demandées. Dernière minute ? Aucun problème! Si nous sommes disponibles, vous pouvez réserver jusqu'à la veille de votre événement.

Les professionnels fournissent des services dans tout l’intérieur de la Colombie-Britannique et au-delà. Contactez-nous pour plus de détails si votre événement se déroule en dehors de la région – nous ADORONS voyager !

Le processus commence par une demande de votre part, par téléphone, SMS ou e-mail. Phil fera toujours un suivi par un appel téléphonique pour clarifier les détails importants. La prochaine étape est une réunion en personne pour définir des détails plus spécifiques, apprendre à se connaître et assurer une exécution parfaite de votre événement. En savoir plus sur le processus ici !

Questions spécifiques au mariage

Absolument! Phil est un maître de cérémonie expérimenté qui veille au bon déroulement de votre événement, des présentations aux annonces.

Oui! C'est mon travail ! Vous n’avez pas besoin de le planifier ! Faites-moi simplement savoir si vous avez des chansons incontournables et à ne pas jouer. Je veillerai à inclure tous vos favoris, tout en éliminant les chansons qui vous rappellent votre bal de fin d'études raté ! Je suis également heureux de vous proposer des suggestions de chansons clés pour la cérémonie et la réception.

Oui, ma préférence est de couvrir chaque partie de votre journée afin de pouvoir apprendre à vous connaître, vous et vos invités, du début à la fin. Cela comprend la cérémonie, l'apéritif, le dîner et la danse - tout au long toute la nuit !

Oui, ma préférence est de couvrir chaque partie de votre journée afin de pouvoir apprendre à vous connaître, vous et vos invités, du début à la fin. Cela comprend la cérémonie, l'apéritif, le dîner et la danse.

Yes! The Professionals can work directly with each client, or with an event planner, to ensure every detail of your event is covered and executed flawlessly — so the good times rolltoute la nuit !

Logistique et configuration

We use professional-grade sound systems, microphones, and lighting to ensure high-quality sound and visuals that match the size and style of your venue. (such as: Sure, Rolland, Dell, K&M and Crest) Cables are run as discreetly as possible and out of the way of foot traffic. Speakers are located in the room to provide the best sound coverage for all attendees.

We typically arrive 1–2 hours before your event to set up and conduct sound checks. Everything will be ready to go before your first guest arrives.

Yes, we always have backup equipment on hand to ensure your event goes smoothly.

Musique et divertissement

Absolutely! We tailor the music to you and your guest preferences, whether it’s a specific genre, decade, or a mix of everything. We are very good at playing music for all over the world to make all of your guests feel at Maison.

As part of the planning process, DJ Funkiphil will spend time getting to know you, your musical preferences, and the general vibe you want for your event. From there, he will draw from his 30 years of experience and his library of over 120,000 songs, to create the perfect groove for your party, on the fly – moment by moment, beat by beat! (in other words NO pre-made playlists)

Yes! We want them! We’re happy to take requests from your guests, as long as they are appropriate for the event and not on your “do not play” list. The goal? A dance floor that’s packedtoute la nuit !

You bet! DJ Funkiphil can partytoute la nuit !He has decades of experience reading crowds and keeping the energy on the dance floor alive and thriving.

Pricing & Payment

Pricing varies depending on the type of event and package you choose. Contact us for a customized quote. Average pricing ranges from $1,600 to $3,900.

A signed contract and a deposit of 40% are required to secure your date. The remaining balance is due closer to your event and no later then the day of the event.

Our cancellation policy is outlined in the contract. If you cancel more than 45 days prior to the event, you will receive 75% of your deposit back. After 45 days, there is no refund available except in exceptional circumstances. Contact us as soon as possible if your plans change, and we’ll do our best to accommodate you.

Additional Questions

Yes! We offer elegant up-lighting that matches your event colors and creates a stunning atmosphere. Additional lighting and effects can be arranged upon request.

Absolutely! DJ Funkiphil loves interacting with your audience! He is known for his engaging style and can include fun games and interactive moments to keep your guests entertained.

It’s easy! Use ourContact form, email us at phil@theprofessionals.ca, or call (250) 878-0525. We’ll discuss your event, customize a package, and handle all the details.

Got Question to Ask? Submit it below.