Lock in your Christmas party now — limited dates, unlimited fun!

The Process

Tout d'abord, vous allez remplir le formulaire de demande en ligne.
Ensuite, je vous appellerai, car c'est de ce service à l'ancienne dont je parle ! (Si vous espérez vous en sortir avec seulement des courriels et des textes jusqu'à votre événement - ouf ! Je ne suis pas votre homme !) C'est en apprenant à vous connaître que je peux le mieux vous divertir.

  • Premier contact - confirmation de la disponibilité

  • Déterminez ce dont vous avez besoin pour votre événement

  • Confirmer l'accord de service par un contrat et un dépôt

  • À ce stade, mes services sont confirmés et je m'engage envers vous (mais pas à la manière d'un mariage).

  • Dans les mois précédant votre événement, contactez-moi si vous avez des questions à me poser (j'ai de nombreuses années d'expérience que vous pouvez mettre à profit !)

  • Je prévois une réunion de production 2 à 3 semaines à l'avance pour finaliser les détails, l'itinéraire, les listes de chansons spécifiques et le programme du jour J.

  • Le paiement final doit être effectué au plus tard le jour de l'événement (en espèces, par chèque, par virement électronique, par carte de crédit ou par lingots d'or).

  • C'est l'heure du spectacle ! Présentez-vous et passez un bon moment ! Je m'occupe du reste.

  • Après l'événement - je vous contacterai pour vous demander votre avis sur l'événement et les services que j'ai fournis

    Témoignage écrit et promotion du bouche-à-oreille

  • Mon entreprise ne doit son succès qu'à vos témoignages et à la promotion de bouche-à-oreille. Je vous remercie de votre soutien.

Merci de votre attention !
DJ FunkiPhil